tu veux participer au prochain Porcus Chicus?

salut à tous les petits Porcus,

l’enregistrement du second album est en plein ébullition. La partie musicale des morceaux est quasiment terminée. Je suis en ce moment en train d’écrire les textes des futurs chansons. A quelques exceptions, tous les tubes du Porcus Chicus n°2 seront EN FRANCAIS.

IMG_20141220_110523 copie

Normalement, c’est assez petit et assez flou pour qu’on ne voit pas les paroles. Mais j’ai entendu dire que la CIA travaille sur un logiciel capable de déchiffrer les textes de cette photo.

Cette période de création est donc parfaite pour faire venir les copains, qu’ils apportent leur pierre à l’édifice. Il y a quelques jours, les 2 copains Kuine et Gibier ont donc été les premiers intervenants du futur album.

Kuine

ça c’est Kuine

Sans trop en révéler, leur intervention vocale constitue l’habillage sonore d’une chanson parlant de mobylette et de policier. Du grand Stoner quoi.

ça c'est Gibier

ça c’est Gibier

Bref, tout ça pour dire : si tu veux toi aussi apparaitre dans le Porcus Chicus Nouveau, c’est tout à fait possible, il suffit de donner des idées, et les plus saugrenues pourront être sélectionnées, de manière totalement partiale par moi-même. Tu n’as pas d’idées, tu veux des exemples? En voilà:

-Tu sais imiter Jean Pierre Raffarin en train de boire un café?

-tu sais faire le bruit d’une mobylette avec ton nez?

-tu penses pouvoir avoir assez de souffle pour te moucher dans un micro pendant 55 secondes non-stop?

-tu sais jouer Come As You Are à la guitare, mais sans les cordes?

-tu as été chanteur d’opéra dans ta jeunesse, mais tu as arrêté pour devenir chanteur d’apéro?

Tu vois ce que je veux dire? Que ce soit avec ta guitare, ta basse, ta batterie ou ta connerie, tu es le bienvenu! Tu peux laisser tes commentaires et tes idées sur la page Facebook du Porcus Chicus.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. je sais acheter un jeu ps4 sans avoir la console

  2. Quand je bois énormément je me transforme en Twisted Sisters

Laisser un commentaire