le cochon est lancé!

Bonsoir à toutes et à tous, fidèles disciples du Porcus Chicus, ou simples curieux encore néophyte en matière de cochon en métal.

Je profite d’un peu de répit pour vous parler rapidement de l’évolution du prochain album du Porcus Chicus. Il y a quelques jours, je suis allé retrouver mon ami Zaza du studio des 2 tréteaux, connu aussi sous MX-SISTEMM, afin de lancer officiellement la seconde étape de travail.

studio les 2 tréteaux chez zaza mx sistemm - 20-07-2014En effet, durant les 7 dernières années, je me suis enfermé dans ma tanière pour vous pondre des riffs qui resteront dans la bible du métal. Mais à présent, il faut passer la deuxième quand même, et mettre tout ce flux sonore en forme. C’est là que l’ami Zaza intervient.

Avec ses oreilles en titane et son sens de l’arrangement dont même Charly Oleg est jaloux, copain Zaza a donc commencé à déblayer le terrain dans tout ce fourbi que nous a fait le petit goret du Porcus Chicus.

lancement du chicusIl en profite pour m’enseigner rigoureusement les tables de la loi du mixage. Et je vous rassure, j’ai pris des notes. Car je vais essayer ensuite, sur ces très bons conseils, de mixer aussi un peu tout le bazar. Bref, ça avance!

 

Bookmarquez le permalien.

3 Comments

  1. hey cosmic cousin, let’s try to do intersideral music!!! Joe been is the master in the art of venusian voices….

  2. Do ya want any fucking spatial musician?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>